Acheter un cavalier king charles

Coût moyen pour garder/soigner un épagneul Cavalier King Charles

Si vous cherchez à acheter un Cavalier King Charles Spaniel, vous devez être prêt à payer de 300 à plus de 1000 £ pour un chiot de race bien élevé. Le coût de l’assurance d’un Cavalier King Charles Spaniel mâle de 3 ans si vous vivez France serait de 22,01 € pour une assurance de base jusqu’à 40,81 € pour une police à vie (soumission en mars 2016). Il est important de garder à l’esprit que beaucoup de choses sont prises en compte dans la prime d’assurance d’un chien et cela inclut où vous vivez en France et leur âge.

Quand il s’agit des coûts de nourriture, vous auriez besoin d’acheter la meilleure qualité de nourriture pour chiens pour leur donner tout au long de leur vie, que vous optiez pour la nourriture humide ou sèche. Cela vous coûterait entre 30 et 40 £ par mois. En plus de tout cela, vous devrez tenir compte des coûts vétérinaires si vous voulez partager votre maison avec un Cavalier et cela inclut les vaccinations initiales, la stérilisation ou la stérilisation de votre chien quand le moment est venu, puis leurs visites annuelles de santé, ce qui représente rapidement plus de 800 £ par an.

Le coût moyen total pour garder et prendre soin d’un Cavalier King Charles Spaniel à titre indicatif serait de l’ordre de 60 à 100 euros par mois selon le niveau d’assurance animal de compagnie que vous choisissez d’acheter, mais cela ne comprend pas le coût initial de l’achat d’un chiot de race Cavalier King Charles Spaniel.

Cavalier King Charles épagneul King Charles Conseils d’achat

Lorsque vous visitez et achetez un chiot ou un chien, il y a beaucoup de choses importantes à considérer et de questions à poser à l’éleveur/vendeur.  Vous pouvez lire nos conseils génériques pour chiot/chien ici, qui comprennent s’assurer que vous voyez le chiot avec sa mère et vérifier que le chien a été vermifugé et doté d’une puce électronique.
Le Cavalier King Charles Spaniels est une race extrêmement populaire en France et ailleurs dans le monde, ce qui signifie que les chiots bien élevés commandent beaucoup d’argent. Ainsi, avec Cavaliers, il y a des conseils spécifiques, des questions et des protocoles à suivre lors de l’achat d’un chiot qui sont les suivants :

Escroqueries en ligne et comment les éviter.

Vous pouvez voir en ligne et d’autres publicités par des arnaqueurs montrant des images de beaux chiots Cavalier King Charles Spaniels à vendre à des prix très bas. Cependant, les vendeurs demandent de l’argent aux acheteurs avant d’accepter de livrer un chiot à une nouvelle maison. Les acheteurs potentiels ne devraient jamais acheter un chiot sans l’avoir vu et ne devraient jamais payer un dépôt ou tout autre montant en ligne à un vendeur.  Vous devriez toujours rendre visite à l’animal chez le vendeur pour confirmer qu’il est authentique et noter son adresse.

Comme nous l’avons déjà mentionné, le Cavalier King Charles Spaniels est l’une des races les plus populaires en France. Ainsi, il y a beaucoup d’éleveurs amateurs qui se reproduisent beaucoup trop souvent à partir d’un Springer pour pouvoir faire un profit rapide sans se soucier du bien-être des chiots, de leur mère ou de la race en général. Selon les règles du Club Canin, une mère ne peut produire que 4 portées et elle doit avoir entre un certain âge pour le faire. Toute personne souhaitant acheter un chiot Cavalier doit bien réfléchir à qui elle achète son chiot et doit toujours demander à voir les documents pertinents concernant la lignée d’un chiot, ses vaccins et sa puce électronique.

Amarrage de la queue

L’amarrage de la queue est maintenant illégal en France et tout propriétaire d’un chien dont la queue a été amarrée après 2006/7 serait passible d’une lourde amende. chiencavalier.com conseille aux propriétaires potentiels de ne pas acheter un chiot Cavalier King Charles avec une queue écourtée pour cette raison.